Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature : Styxion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature : Styxion Empty candidature : Styxion Dim 7 Déc - 23:47

styxion


Péon

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter Styxion le cultiste, adorateur du chaos, en plein apprentissage de magie occulte.

Il n'est pour le moment pas très puissant, de lvl 11, mais il s'améliore assez rapidement, il faut dire qu'il est très motivé et en ce moment à beaucoup de temps à consacrer à ses sombres études.

Son maître se prénomme Sébastien, 27 ans, il joue en général le soir à partir de 20h30 - 21h, c'est un couche tard, et il peut habituellement consacrer 3 soirs par semaines aux activités d'une guilde.

J'ai pour expérience dans les mmorpg Final fantasy XI, world of warcraft ainsi que d'autres essais sur des mmo qui ne m'ont pas convaincu.
Je joue à warhammer depuis l'open beta sans avoir été dans une guilde, j'avais besoin de me fixer sur une classe et être sur de vouloir m'investir dans ce jeu, ce qui est maintenant confirmé. Je possède sur le serveur couronne un disciple de khaine de lvl 23 et un élu de lvl 20, j'ai aussi fait un essai sur un répurgateur de lvl 27, puis me suis fixer sur un cultiste que j'ai monter au cercle 20 sur un serveur pvp, je suis passionné par cette dernière classe, mais j'ai décider de retourner sur couronne car les règles du serveur pvp ne me conviennent pas, en me disant qu'il fallait profiter de l'arrivée des gardes noirs pour ne pas me retrouver seul à bas niveau.

Je pense qu'il est peut paraître un peu tôt pour vouloir rejoindre une guilde, mais sachez que le cultiste me passionne énormément aussi bien en terme de gameplay que de background, j'ai du temps devant moi pour mettre un coup de boost sur la montée en niveau, tout en étant conscient qu'il faut s'accrocher pour monter un healer.

J'ai croisé plusieurs fois des membres de La meute sanglante avec mes précédents personnages, ainsi je pense apprécier votre guilde et souhaiterai faire un essai avec vous, quitte à refaire une demande de recrutement plus tard si vous jugez mon niveau trop bas.

Je n'ai pas d'objectifs précis dans le jeu, j'aime aussi bien le rvr que le pve, ainsi que les scénarios.

J'ai Teamspeak, je l'ai utilisé régulièrement sur world of warcraft pour jouer en raid, mais je dois vous prévenir qu'il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir parler, afin de ne pas déranger ma copine.

En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt peut-être !

2candidature : Styxion Empty Re: candidature : Styxion Lun 8 Déc - 1:36

Arrak

Arrak
Admin

Salut l'ami !

nous allons en parler entre nous et te donnons une réponse rapide.

Sinon le rouge te va bien Wink

++

Arrak

ps:
tout en étant conscient qu'il faut s'accrocher pour monter un healer.

tu n'as pas idée :p

3candidature : Styxion Empty Re: candidature : Styxion Lun 8 Déc - 15:01

Arrak

Arrak
Admin

Bienvenue Styxion.

Wisp moi IG sous Arrakeen ou nyghtmare, ou wisp gorthor, pour être guildé.

Je clos.

++

Arrak

edit: Petit soucis avec le forum, je ne peux pas te donner les droits. Je remédies à ça dans la journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser