Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Ketzeur]Recrutement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Ketzeur]Recrutement Empty [Ketzeur]Recrutement Mar 9 Déc - 15:01

Ketzeur


Péon

Bien le bonjour la Meute passons de suite à ma présentation Wink

Présentation IRL :
Je m'appelle Sébastien j'ai 29 ans (bientot la trentaine Argh!) Nantais et Prestataire de service Informatique pour une SSII. Mes loisirs sont traditionnels ciné, sorties diverses et bien sur le jeux vidéo dans son ensemble car je ne joue pas qu'à Warhammer enfin comme la plupart d'entre vous je pense (TF2 entre autres) Rolling Eyes

Présentation de votre personnage :
Dans le jeu je suis un Cultiste du Chaos de niveau 30 tout juste, concernant les métiers j'ai choisi La culture en fabrication et Apothicaire pour la fabrication par contre je ne m'y suis pas beaucoup intéressé mais j'y remédierais une fois le 40 atteint car j'ai un stock de graines et d'herbes importantes qui trainent dans ma banque afro
Sinon en détail vous pouvez cliquer sur ma signature cyclops http://www.wardb.com/profile.aspx?id=62285

Expériences en MMO :
Niveau expérience je suis un ancien joueur de World Of Warcraft où j'y ais trainé depuis l'Open Beta jusqu'au milieu de cette année. L'impression de lassitude me l'a fait quitter malgré une très bonne guilde orienté PVE HL. En effet ça peut paraître surprenant mais je n'étais pas un Fan du PvP et pourtant je suis venu sur War car le principe du RvR m'a de suite plu dans les différentes preview paru sur ce jeux.

Vos objectifs sur WAR :
Mes objectifs sont avant tout pour un MMO de rejoindre une Guilde solide pour ensuite affronter les différents objectifs que proposent le jeux que sa soit le RvR où le PVE bien entendu (vu mon passif sa serait difficile de faire l'impasse la dessus). Bien entendu cela inclus tous que se doit de faire chaque membre (participation au forum, entraide, inscription aux events etc..)


La guilde :
En fait je vous ai choisi par pur hasard, je n'ai depuis mon début dans ce jeu pas eu l'occasion de me faire beaucoup de connaissances bien qu'appartenant à une guilde "Les sanguinaires" celle-ci est ,je pense, sur le déclin tous les membres avec qui j'avais fait une ou deux fois Gunbad s'en sont allés Sad . Bref c'est un peu pour cela que je viens vers vous car je commence sérieusement à m'ennuyer dans un CC guilde vraiment vide la plupart du temps. Sinon IG mon frangin (Elu) et sa femme (Furie) joue régulièrement (enfin plus elle que lui bizarrement Laughing ).

Vos disponibilités :
De fait de ma situation actuelle (inter-contrat) j'ai d'énormes disponibilité et suis disponible 3 soirs par semaine voir plus pour les différents évents.
En ce moment je joue dans l'après midi tous les jours de semaine mais cela ne durera pas non plus éternellement et je l'espère Rolling Eyes

Melting-pot :
J'ai bien sur TeamSpeak et un Micro bien qu'étant pas un grand Fan de Blabla enfin sa dépend des fois Smile mon Msn c'est ketzeur@ifrance.com
Sinon j'ai récemment investi dans du matos afin de profiter pleinement du jeu et éviter d'avoir trop de lag en RvR.


Voila j'attends de vos nouvelles en espérant avoir répondu à votre attente pour vous rejoindre afin de montrer à L'Ordre qui est le Boss sur le royaume king

2[Ketzeur]Recrutement Empty Re: [Ketzeur]Recrutement Mar 9 Déc - 16:25

Arrak

Arrak
Admin

Salut à toi Ketzeur

Merci de cette présentation Smile , nous allons en discuter entre nous et te donnerons une réponse rapidement.

++

Arrak

3[Ketzeur]Recrutement Empty Re: [Ketzeur]Recrutement Mer 10 Déc - 12:30

Arrak

Arrak
Admin

Bienvenue à toi Ketzeur!

Wisp un des officiers :Arrakeen, Nyghtmare, Cuba ou Gorthor

je clos.

++

Arrak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser