Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à la (ex)SoC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à la (ex)SoC Empty Salut à la (ex)SoC Ven 12 Déc - 23:57

Tratra


Admin

Salut tout le monde !

Ca fait une paie ! J'espère que tout se déroule bien pour vous sur WAR, de mon côté j'entretiens la casual attitude sur wow dans une guilde d'obsédés sexuels mais très sympatiques malgré tout.

Au fait Arrak, tu sais que je suis toujours admin sur ce forum ? ^^ enfin ça me dérange pas c'est juste que je suis plutôt useless comme admin vu que je viens pas vous voir souvent.

Cela dit au besoin si vous avez besoin de remettre à neuf le skin du fofo je suis toujours présent, je crois que Cuba et Arrak ont mon msn sinon ya mon adresse mail dans mon profil donc bah n'hésitez pas dans la mesure de mes disponibilités Wink

Sur ce je vous souhaite bonne continuation et qui sait on pourrait se revoir sur wow, la tentation peut être si forte... :p

byou
Tratra

2Salut à la (ex)SoC Empty Re: Salut à la (ex)SoC Sam 13 Déc - 17:32

cuba

cuba
le fofo est ta vie

Tratra a écrit:Sur ce je vous souhaite bonne continuation et qui sait on pourrait se revoir sur wow, la tentation peut être si forte... :p

Salut Tratra ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

et pour le quote non mais t'es pas un peu fou toi WoW jeu de brain non merci pour y retourner un de ces jours.

3Salut à la (ex)SoC Empty Re: Salut à la (ex)SoC Dim 14 Déc - 3:25

Zawa

Zawa
Chef de Nous

Pff tratra qui flood ce fofo, retourne sur wow ...

Et moi à mes scripts

4Salut à la (ex)SoC Empty Re: Salut à la (ex)SoC Dim 14 Déc - 18:14

cuba

cuba
le fofo est ta vie

Zawa a écrit:Pff tratra qui flood ce fofo, retourne sur wow ...

Et moi à mes scripts

No coment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser