Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Scramasax]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Scramasax] Empty [Scramasax] Mer 17 Déc - 13:22

scramasax


Péon

Bonjour à tous !

allez c'est parti pour ma petite présentation Smile

Présentation IRL :

je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans et j'habite à Nantes, dans la vie je suis tech/admin réseau. au niveau de mes loisirs c'est un traditionnelle couple, ciné sortie, musique (100% métal par contre) et bien évidement jeux vidéos (pc & xbox 360)

Présentation de votre personnage :

dans war je suis un Elu lvl 22 (bientot 23), en métier j'ai pris fabrication de talismans et récupérateur, pour le moment je dois avouer que j'ai un peu laissé tomber les métiers mais bon je compte bien y revenir ^^

Expériences en MMO :

alors au niveau de mon passif je suis passé par la casse wow, ou j'ai joué un voleur pendant 2 ans, j'ai arrêté car je voulais voir autre chose, au niveau de ma progression j'ai juste fini molten core.
j'ai également passé 15 jours sur eve, le jeu m'a beaucoup plus mais j'ai eu peur de ne pas avoir assez de temps a passé dessus pour me le prendre.

Vos objectifs sur WAR :

alors la c'est simple : le fun ^^

je souhaite jouer un maximum avec les gens de la guilde que ce sois pour du rvr du scenar ou du pve, j'aimais bien les raids dans wow, donc je serais partant pour les instances de war. pour l'instant j'ai juste vu le début de gunbad.

La guilde :

je vous ai connu par l'intermédiaire de mon frère ketzeur ! je souhaite rejoindre une vraie guilde qui est plus vivante que ma dernière guilde (les sanguinaires) ou les interactions entre les membres s'arrêtaient à se dire bonjour sur le canal guilde.
je cherche a mieux comprendre les mécanismes du jeu et comme je l'ai dit plus haut à passer du temps avec les gens de la guilde.

Vos disponibilités :

au niveau dispo je suis un vrai casu, je peux très bien jouer 2 ou 3 soirs par semaine et après rien pendant quelques jours, en gros c'est très aléatoire, bien sur pour le moment c'était surtout par manque de challenge, si la guilde propose un event et que je peux y participer alors compter sur moi Very Happy

Melting-pot :

alors j'ai tout les logiciels requis, teamspeak micro etc.... je voulais également profiter de cette espace pour signaler que ma petite femme possède une furie lvl 25 donc si vous avez également de la place pour elle Very Happy
c'est une vraie geek elle joue plus que moi ^^

voila j'espère avoir répondu a vos attentes et peut être a très bientôt IG !

Bonne journée.

2[Scramasax] Empty Re: [Scramasax] Mer 17 Déc - 15:06

Arrak

Arrak
Admin

Iop Scramasax !

Nous allons en parler entre nous et te tenons au courant rapidement

++

Arrak

3[Scramasax] Empty Re: [Scramasax] Jeu 18 Déc - 15:10

Arrak

Arrak
Admin

Bienvenue parmi nous Scramasax !

wips ig : Arrakeen, Nyghtmare, Gorthor, Aubemort, Neferata ou Cuba pour être guildé (la liste commence à être longue les gars, encore un coup de Gor tout ça !!!! )

droits sur fofo up !

je clos.

++

Arrak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser