Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que represente pour vous une alliance?

3 participants

Que represente pour vous une alliance?

Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap33%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap 33% [ 1 ]
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap67%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap 67% [ 2 ]
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leelou1976

leelou1976
Péon

Bonjour à tous Very Happy

Je me posais une question, Que représente pour vous une alliance dans un MMORPG tel que WAR? Est ce important ou vous pouvez vous en passez? Pour vous l'alliance est ce une sorte de grosse guilde qui representent plusieurs guildes ou un clan où toutes les guildes ont la possibilité d'évoluer dans le jeu graçe aux compagnons qu'elle aura dans cette alliance.

Je sais je suis curieuse, mais j'aimerais vos avis. D ailleurs je passe dans toutes les guildes, destruction et ordre, pour avoir des avis.

C'est tres sympa à vous d'y répondre avec en plus un commentaire. Promis je ne viendrais pas vous fouetter ensuite Que represente pour vous une alliance? 0712051004061753682


bisous et bonne soirée

Leelou

http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm

Arrak

Arrak
Admin

Bonjour Leelou !

je doit avouer que répondre n'a pas été facile, j'ai du me battre entre la 1er, 3ème et la 4ème ^^

Mais on m'aurais encore traité de misogyne. De plus je doit avouer que j'aime les femmes! Bon je suis pas la pour faire mon CV.

Pour ma part, war reste un mmo, le but étant de jouer avec des personne, si en plus ça nous permet de nous "affirmer", je ne peux que l'encourager encore plus.

voila j'epsère avoir répondu à ta question

see you next time Wink

++

Arrak

ps: domage pour le fouet Sad
ps2: tu aime les films de gladiateurs ?

je m'égare ....

Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Bonjour à toi,

Etant un ancien de DAOC, j'ai pu constater l'importance d'une alliance surtout pour les objectifs RVR, que ce soit en attaque ou en défense. De même pour former des groupes si tel ou tel soir il manque du monde dans certains groupes, il est quand même plus facile de faire appel aux alliés qu'a de parfait inconnus que ce soit en PVE ou RVR/PVP.

Voilà donc ma vue d'une alliance dans ce type de jeux.

A++ NEfe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser