Toujours dans la continuitée des infos une que j'avais zappé et qui est je trouve sympatique :
Taverne de guilde - les tavernes de guilde fourniront aux guildes un endroit privé au rassemblement et à la discut'. Tandis que le bâtiment est identique, chaque guilde aura sa propre instance à l'intérieur de cette taverne particulière.
* Conception/design - les devs ont conçu les villes de sorte à réduire le nombre de "bottlenecks" qui arrivent dans les situations de siège.
* Contenu - si l'ennemi prend une ville, le contenu s'ouvre pour eux à l'intérieur de la ville aussi.
* Royaume en exil - si votre ville a été prise par l'ennemi, vous aurez tout de même accès à plusieurs des mécanismes importants du jeu que vous avez eu avant. Prenons les commissaires-priseurs par exemple. Si l'ennemi prend votre ville, les commissaires-priseurs seront disponibles au marché noir.
* Commissaires-priseurs - chaque ville a plusieurs commissaires-priseurs pour éviter la concentration des joueurs dans un seul endroit.
* Bibliothèques - chaque ville aura sa propre bibliothèque que les joueurs peuvent employer afin de faire des ajouts dans leur tome de connaissances.
Voili voilou.
Taverne de guilde - les tavernes de guilde fourniront aux guildes un endroit privé au rassemblement et à la discut'. Tandis que le bâtiment est identique, chaque guilde aura sa propre instance à l'intérieur de cette taverne particulière.
* Conception/design - les devs ont conçu les villes de sorte à réduire le nombre de "bottlenecks" qui arrivent dans les situations de siège.
* Contenu - si l'ennemi prend une ville, le contenu s'ouvre pour eux à l'intérieur de la ville aussi.
* Royaume en exil - si votre ville a été prise par l'ennemi, vous aurez tout de même accès à plusieurs des mécanismes importants du jeu que vous avez eu avant. Prenons les commissaires-priseurs par exemple. Si l'ennemi prend votre ville, les commissaires-priseurs seront disponibles au marché noir.
* Commissaires-priseurs - chaque ville a plusieurs commissaires-priseurs pour éviter la concentration des joueurs dans un seul endroit.
* Bibliothèques - chaque ville aura sa propre bibliothèque que les joueurs peuvent employer afin de faire des ajouts dans leur tome de connaissances.
Voili voilou.