Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confederation-wol l'alliance destruction

+2
Gorthor
Dohkoken
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dohkoken


Péon

Bonjour et pardon si je ne poste pas au bonne endroit, je viens à vous pour vous présenter un mouvement novateur coté Destruction de WAR. Celui de Confederation qui est un regroupement de clan guilde autonome donc que chaque groupe ne peut pas imposer sa vision à l'autre.

But : Vous présentez l'alliance et peut être vous y faire adhérer.

Celui de < Confederation > Présentation de confederation et son fonctionnement

C'est plus simple de vous donnez un lien qui pourra répondre à plein de question et surtout présenter un petit peut le mouvement.

Guilde présente dans l'alliance de Confederation
- Mercenaires
- Nippongo
- Da Fast Food Mercenarizz

poc : http://www.confederation-wol.com

Pour toute question je viendrai y répondre à la suite de ce poste.
si vous le souhaitez nous avons un Teamspeak et nous pourrions en discuter pour vous donner de plus amples informations car dans le texte de présentation il y a quelque points qui peuvent pour certain ne pas être claire.

Nous avons déjà eux le cas pour des membres qui après explication on dit Oui je veux en faire partie de même pour des clans/guildes.

Je reste à votre disposition.
++ Dohko

Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Hello,

Le concept est plutôt sympa et il est sur qu'il faudra exploiter le canal alliance au mieux, venant de DAOC je connais toute l'importance d'une alliance nombreuse et active surtout en terme de RVR.

Toutefois et ceci n'est que mon avis, je laisserais les autres offs s'exprimer sur le sujet, dans l'état actuel des choses, monter une alliance alors que l'on ne connait pas encore les serveurs qui seront ouvert et donc que l'on est pas sur de se retrouver sur le même est peut être un peu prématuré.

Mais il est clair que nouer des contacts à l'avance est bien aussi.

Donc pour ma part attendons donc encore un petit peu et s'il s'avère que cette alliance soit possible pourquoi pas l'idée étant par elle même necessaire sur WAR.

A++ Gor



Dernière édition par Gorthor le Mer 9 Avr - 16:01, édité 1 fois

Dohkoken


Péon

Merci Gorthor pour ta réponse.

Je donne une autre information.
Le but de cette union est :
- Ce connaitre entre multi Guildies coté Destruction
- être sur un même serveur
- Approfondir et repousser les limites du jeu

Et oui comme tu le dit cela nous permettra de ce connaitre un peut mieux avant même le choix du serveur.

Et en plus pour les informations qui concerne war.

Il y a une section qui permet d'avoir du tout en un,
CAD: regroupement d'information de plusieurs site de jeux et de fansite car il y a une bonne veille faite par les membres.

Prochainement Confédération sera reconnu comme fansite par GOA on y travail.

Arrak

Arrak
Admin

Bonjour à toi et désoler de cette réponse tardive.

Je suis dans le même cas que Gor, le jeux est encore au stade de la beta closed, et même si les alliance font partie intégrante du jeu, je pense qu'il est encore un peu tôt, pour en scellée une.

ceci dis, le projet reste une très bonne chose.

un autre point que tu pourrais m'expliquer:

le système de forum.

Le fait est que j'ai passé quelques heure sur ce forum afin de l'embellire, le mettre à "nos couleur". et de ce que je comprends, le site principal de la guilde sera héberger sur le votre (serveur). Que se passe t'il si nous voulons garder une certaine indépendance vis à vis de ça ?

une autre points que je voudrai aborder:

le serveur à la release. En effet nous ne connaissons pas encore les serveurs, et je doit dire que même moi je ne sais pas encore ou je vais me diriger (RvR total ou RvR partiel genre wow).
Je pense que pour nous le vote du serveur aurai été démocratique, soit un vote de tout les membres de la guilde, et une discutions assez soutenu vis à vis des serveur.
Mais qu'en est il de votre coté ?

voila sinon je trouve l'idée superbe.

en attente de te revoir ici

++

Arrak

Dohkoken


Péon

Coucou Arrak pour répondre :
Sur notre forum le template que j'ai fait pour WAR n'est pas obligatoire chaque guilde peut faire son propre template avec ces propres icones images logo bannière.

Pour cela je peux vous donnez un accès spéciale avec la possibilité de faire vos test de changement de couleur et placement d'image. C'est plus de code couleur HTML et du link d'image.

Enfin pour les images il faut me les transmettre par FTP ou DLL pour que je vous les place dans un dossier dédiés à votre guilde.

Pour le choix du serveur il y a un poste actuellement en section publique avec vote choix multiple pour que chaque personne puisse donne son avis et ses préférences.

Donc actuellement les 4 guildes de confédération en discute simplement et cela ira à la majorité le jour de la RLZ.

Et oui on prend les choses bien tôt mais il le faut pour avoir une organisation dans l'esprit "Car avec Toniglandine c'est du beton" ^^

Orio


Péon

Bonjour à vous la Meute Sanglante, je suis Orio, GM d'une des guildes de Confédération-Wol (Sang Pour Sang).

J'ai pris en quelques sortes le relais en ce qui concerne la promotion de la Confédération au devant des plus grandes guildes destruction.

Je suis au courant de votre position actuelle concernant Confédération, cependant, je viens simplement vous tenir au courant des évolutions du projet.

Confédération compte à présent 5 guildes actives dans ses rangs, et deux de plus nous rejoindrons à la release.

Si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à venir visiter notre portail : http://www.confederation-wol.com/

Nous allons également bientôt ouvrir une section dans nos forum pour que les différentes guildes de tous horizons viennent se présenter, nous serions ravis de vous y voir prochainement

Merci pour votre attention, enfin, ce message n'a pas pour but d'obtenir une réponse de votre part concernant le projet Confédération, simplement de vous tenir informés de son évolution

En espérant ne pas vous avoir trop dérangé,

Orio.

Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Hello,

Il n'y a aucun problèmes, et tu nous ne dérange pas du tout, nous nous tenons informer quoiqu'il en soit, la release approchant, et bien sur nous prendrons la peine de vous donner une réponse dès lors que les serveurs seront connus c'est à dire en général un peu de temps avant la release, pour vous donnez notre réponse.

A très bientôt

Gor

Orio


Péon

Aucun problème c'est noté, à bientôt sur les champs de bataille Wink

Orio


Péon

Salut Smile

Petit up informatif pour vous annoncer que Confédération a accueilli récemment deux nouvelles guildes, "Crépuscule" et "Numens", ce sont donc désormais 7 guildes actives (donc 9 à la release) qui se sont alliées pour s'imposer comme un véritable rouleau compresseur chaotique sur leur futur serveur !

A bientôt sur le champ de bataille !

Dohkoken


Péon

une autre guilde rejoint la confédération

les Warmonger

Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Pour nous on se pose la question encore aà savoir serveur Full RVR ou semi mais quoiqu'il en soit en ne prendras pas le premier de la liste mais le deuxieme, (ex sur Wow on avait pris Illidan et pas Archimonde).

GOr

Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Hello,

Si un émissaire passe par la le choix du type du serveur est fait pour la Meute en effet nous irons sur un full RVR, il nous reste à asvoirquel serveur encore.

A bientôt si nous nous retrouvons sur le même serveur.

GHor

Dohkoken


Péon

Actuellement les votes donne rvr ouvert non rp.
mais le choix est entre Clar Karond et Hellebron.

Avec certain propo avantageux pour Hellebron.

Si votre ambassadeur peux venir sur la confédération et faire un coucou pour nous donner l'info sur votre choix.

http://www.confederation-wol.com/forum/showthread.php?p=5292

Zawa

Zawa
Chef de Nous

Bonjour à toi, on vous donnera une réponse rapidement sur notre choix.

A bientôt.

wolfwood


Péon

ahahah ^^ Dhoko ! le projet fonctionne pas mal dit moi ^^

un vieu pote du net ^^

q+ sur msn !

Dohkoken


Péon

yes woolfood cela fonctionne bien pour nous et pour cause voici des vidéos de nous .

Premier raid rvr confederation
http://www.jeuxonline.info/video/1219/raid-rvr-confederation-dimanche-28-septembre

Deuxième raid rvr confederation
http://www.jeuxonline.info/video/1220/raid-rvr-confederation-dimanche-05-octobre

Premier Raid PvE Nippongo
http://www.jeuxonline.info/video/1221/raid-pve-nippongo-mont-gunbad-jeudi-09-octobre-2008

wolfwood


Péon

félicitation a toi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser