Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dariog

Dariog
Péon

Bonjour,

avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter: je fais partie du staff "Communauté" de Monde Warhammer / WarMP (Mondes Persistants, cf liens dans ma signature). Je suis chargé de communiquer, d'entretenir un lien avec la communauté de joueurs de Warhammer et plus particulièrement avec les guildes.

La raison de ma visite chez vous est simple, elle concerne deux points:

- Premièrement, Warstats. Qu'est-ce donc c'est donc? Comme son nom l'indique, c'est un outil statistique. La release de War approche, les portes de War s'ouvriront le 18 septembre, Warstats va nous permettre de voir les forces en présence à condition que la communauté, c'est à dire vous, jouiez le jeu. C'est la raison de ma présence, je vous invite à apporter votre contribution à la chose.

Pour ce faire, rien de plus simple, commencez par suivre ce lien: http://communaute.mondewarhammer.com/?rubrique=560
Vous atterissez ici:

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 70ded2e263b38f482fee02f8ba080130

Il vous suffit de remplir les quelques renseignements demandés. Une fois que c'est fait vous pouvez consulter les résultats (cliquez sur "Résultats"^^):

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 1eaa6581345be13e707876ff44c42534

- Deuxièmement, la Games Convention de Leipzig qui se déroulera du 18 au 23 août 2008. Le staff WarMP sera de la partie et vous propose ici de poser vos questions à l'équipe de Warhammer Online. Il ne reste que quelques jours avant le départ, dépéchez-vous de participer. Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt ig, ça va saigner.

Dariog

Dariog

Dariog
Péon

Arf ça n'a pas l'air de passionner beaucoup de monde. Evil or Very Mad

Sadness

Sadness
le fofo est ta vie

Bonjour, pour ma part je l'ai fais Smile.
A mon avis ce n'est pas que ca ne passionnes personne c'est qu'on est pour la plupart en vacances ^^.

http://fr.youtube.com/Sadnessly

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser