Carnage : Warhammer
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Traductions d'interviews au GD de Baltimore !!!!!!

2 participants

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Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Hello, voici quelques interviews traduites, bonne lecture :
Ten Ton Hammer avec Erik Mogensen, Licensing Manager pour Games Workshop: (Traduction de Eristoff pour MP : source)

Ten Ton Hammer : Games Workshop a du pain sur la planche cet été, comment vont les choses avec Warhammer Online vu que nous somme proches de la phase Bêta Test du jeu?

Erik : "Très Bien" est la réponse courte ! Je suppose que ça doit être un peu ennuyant de l'entendre encore maintenant, mais le processus d'approbations suit son cour et cela mieux qu'il ne l'a jamais fait. EA Mythic et GW continuent de travailler de manière très proche sur tous les aspects du jeu et je ne cesse de dire "Oui" à plein de choses. L'équipe de développement a vraiment "chopé" l'esprit Warhammer et est devenu experte en la matière. Cela rend ma vie plus facile !

TTH : EA Mythic a eu une forte présence à tous les évènements GW et Games Day, quel type de réponses à le jeu parmi les plus gros fans de l'univers Warhammer ?

E : Comme nous l'espérions les réponses ont été fantastiques. Le seul désaccord semble être "quelle est la plus cool des classes révélées" !
Étant donné la place qu'a le RvR dans WAR, je pense que ce genre de désaccord se règlera sur le champ de bataille. Encore plus encourageant, nous voyons un nombre significatif de personnes s'intéressant au jeu ne venant pas du jeu de table. Notre but a toujours été de faire un MMO qui attire ces deux groupes et apparemment ça a l'air d'être un succès.

TTH : Quel est votre avis sur la réalisation des royaumes de l'Empire et du Chaos dans le jeu ? Êtes-vous content de voir ces deux classiques de Warhammer prendre vie ?

E : Ah ! Ce sont deux histoires très différentes. Avec tant de contenu dans l'univers de Warhammer, le problème a été de décider quelle chose intégrer au jeu par rapport aux autres, qui n'y seront malheureusement pas. Parmi les carrières jouables que nous avons choisi (ou dans le cas du Chaos, inventé) toutes répondent au besoin d'un MMOG mais aussi donnent une bonne représentation des habitants du monde de Warhammer. Avec le Chaos, l'expérience a été similaire, mais le défi est venu du fait qu'avec le Chaos presque tout est éphémère ! Toutes les décisions qui ont été faites nous ont fait considérer que l'on devait représenter la folie et le caractère imprévisible du Chaos pour maintenir une certaine cohérence. Attendez de voir l'architecture !

TTH : Le répurgateur est un personnage très populaire dans le monde de Warhammer. Comment croyez vous que cette classe sera traduite à l'intérieur du jeu vidéo par les joueurs ?

Erik : C'est un très bon exemple de comment EA Mythic a interprété le monde de Warhammer et trouvé une manière de transformer ce contenu pour créer un gameplay excitant. Répurgateurs - bien, la preuve est dans le nom, vraiment ! Ils sont l'équivalent de l'Inquisition dans Warhammer - Principalement violents et intransigeants dans leur approche d'éradiquer à la source la corruption qui affecte l'Empire. L'équipe de développement a repris cette idée et créé un gameplay adapté pour représenter magnifiquement ce mécanisme. Pour un fan de Warhammer, c'est simplement génial. Pour un joueur de MMO, les Répurgateurs, aussi loin que je suis concerné, est un compromis extraordinaire entre CàC et Dommages à courte distance.
TTH: Je sais que très peu de chose ont été révélées concernant les Haut Elfes et les Elfes Noirs, cependant avez vous certains espoirs concernant ces races? Comment pensez vous qu'ils seront amenés à la vie dans le jeu?

E: Ces deux races sont, je pense, un des plus gros défis qui se présente à nous. Les Elfes sont grands, minces, les oreilles en pointe, n'est ce pas ? Facile, non ? Enfin... Pas vraiment. Il y a ces choses bien sûr, mais les elfes de Warhammer sont uniques en leur genre. Plein de mystère tourne autour d'eux, mon espoir est que nous les fassions de manière juste et que les joueurs aient un sentiment de malaise autour de ces deux races.
En terme d'implantation dans le jeu, ils nous donnent l'opportunité de vraiment explorer les éléments magiques et les plus "Fantastiques" du monde de Warhammer. Les elfes c'est de la magie, des dragons et des aigles géants, de l'élégance (Élégance diabolique dans le cas des Elfes Noir). Comme avec les autres races, je suis impatient de voir les gens parcourir les terres elfiques et voir ce coté des Elfes de Warhammer.

TTH: EA Mythic n'a pas seulement travaillé dur pour capturer le coté sombre du monde de Warhammer, mais ils ont aussi rajouté une bonne dose d'humour qui va bien avec. Quelque chose en particulier dans le jeu qui représente le mieux l'humour de Warhammer selon vous?

E: J'aimerais pouvoir penser à seulement une seul chose, mais honnêtement le jeu est bourré d'humour. En fait, ce qui m'a fait rire l'autre jour n'est pas encore dans le jeu. Je lisais un document pour approuver un design et j'ai rencontré un PNJ Halfling en état avancé d'ébriété chantant le "Chant Traditionnel de l'Halfling Saoul". Ca m'a pris totalement au dépourvu et tous les gens de mon bureau m'ont regardé d'un air étonné alors que j'étais assis à mon bureau mort de rire. Il y a d'innombrables touches d'humour comme celle ci dans WAR, et je sais que les gens aimeront les trouver.

TTH: Tous les fans savent qu'un contrat a été signé avec THQ pour adapter Warhammer 40K en MMOG. Est ce qu'il y a eu de l'avancement dans le projet lors de ces 2 derniers mois?

E: Il est encore tôt, mais je peux vous dire que j'ai déjà rendu visite à l'équipe de développement, Vigil Games, pour discuter du concept initial du jeu. Nous avons eu un premier contact vraiment passionnant et ils avaient énormément de surprises à me montrer. Je suis vraiment impatient de travailler avec Vigil, et de ce que j'ai vu, je pense que le MMO sur Warhammer 40K va être vraiment quelque chose de spécial. Les mecs de Vigil m'ont impressionné par leur connaissances et leur passion pour l'univers de Warhammer 40K. C'est vraiment bien parti.

TTH: Quels sont vos espoirs pour un MMO situé dans l'univers de 40K? Pensez vous que cela juste un autre FPS ou est ce que ce sera bien plus profond?

Erik: Bien, avant tout, j'espère que ça ne sera pas un "juste un autre" quoi que ce soit. Et qui a dit que ça serait un FPS ? Bien tenté Fuller ! Mais j'ai compris ton petit jeu, tu n'obtiendras aucun secret de ma part !
Mes espoirs pour le MMO sur Warhammer 40K sont très similaires de ceux que j'avais pour WAR. Je veux que ça soit autant un bon MMO qu'une représentation juste de l'univers 40K. Je veux que cela attire ceux qui ne savent pas ce qu'est un Avatar de Khaine par rapport à un Tyranide. Et je veux que le jeu roxxe.

TTH : Games Workshop a d'autres plans dans le futur, est-ce qu'il est prévu de nouvelles choses pour le jeu sur table ?

E : Bien, pour la partie Old School, nous publions une nouvelle version du classic "Talisman" en Octobre, surtout ne le ratez pas !

TTH: Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous Erik !



Only-War avec Richard Duffek, Community Coordinator , EA-Mythic:
Questions posées par la guilde Order of Supplicium (OoS)
(Traduction pour JoL par Tyg et Belfil)

OoS : Les récompenses de quêtes seront-elles différentes si vous passez du front correspondant à votre race à un autre ? Est-ce qu'un Humain combattant sur le front Hauts Elfes vs Elfes Noirs se verra attribuer la même quête que l'équivalent Haut Elfe ? Aura-t-il la même récompense ?
RD : Honnêtement je ne sais pas. Je ne pense pas que nous en soyons encore à ce point en terme d'itemisation. Il y a une quantité d'objets en jeu mais nous n'en sommes pas encore à ce niveau d'évolution.

OoS : Un Humain combattant sur le front Hauts Elfes / Elfes Noirs aura-t-il les mêmes quêtes et récompenses, récompenses typiquement elfes inclues ?
RD : Oui, il aura les mêmes quêtes mais je ne suis pas encore certain à propos des récompenses, nous travaillons toujours sur l'itemisation.

OoS : Est ce que les quêtes d'exploration ("quêtes de noël") fonctionneront comme Paul l'expliquait dans le podcast ? C'est à dire, par exemple, trouver un Elfe transpercé par une épée et la retirer d'un coup sec pour obtenir l'épée en récompense ou s'agira-t-il seulement d'un bonus d'argent et d'expérience ?
RD : Cela fonctionne exactement comme Paul l'a décrit, c'est une quête actuellement en jeu.

OoS : Seront-elles répétables ?
RD: Probablement pas mais je n'en sais pas plus à ce sujet.

OoS : Jusqu'à quel niveau les joueurs seront-ils en mesure de personnaliser l'UI ? Est-ce que des skins/mods seront utilisables comme sur DAoC ?
RD : Oui, nous ne savons pas encore jusqu'à quel point cela sera possible mais cela le sera quoi qu'il arrive.

OoS : La configuration minimale a t elle été déterminée ?
RD : Non

OoS : Y'aura-t-il une version mac de sorte à ce que les joueurs de WoW puissent voir un vrai MMO? (Ndlr : Troll bien indépendant de notre volonté, nous ne sommes que de pauvres traducteurs)
RD : Nous nous en occupons actuellement. Il s'agit d'un sujet compliqué. EA ont fait leur grande annonce et ils vont continuer dans cette direction mais c'est beaucoup plus facile pour EA de faire cela avec leurs jeux car une fois qu'ils finissent un jeu la plupart du temps, ils n'ont plus que quelques patches mineurs à appliquer ici et là. En ce qui concerne le fait de développer et assurer une version Mac, nous travaillons actuellement sur deux codes bases séparés. Il s'agirait d'un énorme engagement de notre part, bien plus important que EA mais c'est toujours quelque chose dont nous nous occupons.

OoS : Avec la détection des collisions, si il un pont est bloqué par un mur de Kouptou Orc, un nain sera-t-il capable de traverser ou sera-t-il bloqué si les Orcs disposent de soutiens pour assurer leur survie ?
RD : Oui, vous pourrez vous frayer un chemin à travers les lignes adverses. Si vous continuez à pousser vous aurez une chance de passer. Si vous êtes deux à pousser vous aurez encore plus de chance mais vous recevrez des dégâts pendant tout ce temps. Il s'agit définitivement d'une tactique que vous pourrez utiliser en jeu.

OoS : A propos de la refonte des Nains et Peaux Vertes, un mot sur ce que cela va être et sur ce qu'il va se passer ?
RD : C'est quasiment terminé. Ils ont refait les zones de départs, elles sont dans la béta actuelle et les gens les adorent.
OoS : Les instances seront-elles comme celles que l'on peut voir actuellement dans DAoC ? Quelle est l'estimation du nombre maximum de joueurs dans une instance de chaque coté ?
RD : La plupart des instances sont les scénarios. Nous travaillons actuellement sur ces chiffres, la béta nous montre actuellement quel est le nombre optimal pour chaque scénario, il y a un taille définie donc nous pouvons mettre en place des théories et déterminer combien de joueurs nous prenons. Par exemple: cela devrait se passer à 8vs8 mais les joueurs passent trop de temps à se chercher les uns les autres, nous disons ok, essayons 16vs16, cela marche mieux, ainsi de suite. Il s'agit de quelque chose que la béta nous aidera à déterminer.

OoS
: Si vous êtes en raid et que vous êtes kick du serveur ou que vous devez vous déconnecter, est-ce qu'on se reconnectera dans l'instance ? Comme les furtifs qui se déconnectent dans Les Abysses, leur royaume en perd le contrôle mais ils sont toujours à l'intérieur et peuvent tuer des joueurs.
RD : A déterminer.

OoS : A quelle taille de zone devons nous nous attendre, s'il y a un moyen de décrire la taille ?
RD : Je ne sais même pas comment décrire cela... elles sont énormes... personne ne devrait être déçu concernant la taille. Je suis persuadé que quelqu'un a écrit les tailles des carrés de zones quelque part.

OoS
: En voyageant de zone en zone, y'aura-t-il des screens de chargement et verrons nous une différence soudaine dans l'environnement ou y'aura-t-il une différence de plus en plus importante au fur et à mesure que nous avancerons dans la zone ?
RD : Il y'a différentes zones, certaines ont un chargement totalement transparent.
OoS : Quelques mots à propos du système de craft ?
RD : Pas pour le moment désolé.
OoS : Le craft sera-t-il à considérer comme une activité principale à la façon d'un SWG ou plutôt secondaire comme dans Daoc ?
RD : Je ne peux pas vous le dire.

OoS : Quel type de magie pourra être utilisé par l'élu ? Si il peut utiliser la magie bien entendu.
RD : Je ne veux pas m'étendre la dessus, je pourrais vous induire en erreur car nous travaillons toujours sur l'élu.

OoS : Quand pourrons-nous visionner des vidéos de combat entre des races autres que nains vs peaux vertes ?
RD : C'est en cours de test actuellement. Des que ce sera suffisamment avancé vous pourrez voir des vidéos. Les combat entre Empire et chaos sont en en bonne voie, nous n'avons que deux classes de chaque pour le moment.

OoS : Est-ce que l'armure des ennemis influencera les dommages occasionnés par les armes ?
RD : Pour le moment, nous n'envisageons pas ce type de fonctionnement pour notre système d'armure. Mais il existe bel et bien différents types d'armures.

OoS
: Y aura-t-il des coups critiques ?
RD : Oui, vous aurez des chances d'infliger des dégats supplémentaires. Du genre une série : 12, 15, 18, 36, 12 ...

OoS : Les sorts auront-ils une chance d'être blockés ou d'échouer ? La distance affectera-t-elle les dégats ?
RD : Je passe mon tour ! (Ndlr : Les sorts ont une chance d'être résistés Traductions d'interviews au GD de Baltimore !!!!!! Wink )

OoS : Est-ce que la ligne de vue entre en compte pour incanter un sort ?
RD : Oui, si vous ne pouvez pas voir votre cible vous ne pourrez pas l'attaquer.

OoS
: Trois personnages de tiers 1 seront-ils en mesure de blesser ou de tuer un adversaire de tiers 4 ?
RD : Tout à fait.

OoS
: Quel genre de technique de provocation utilisera l'élu ?
RD : Je ne peux pas vous répondre, nous travaillons toujours dessus.

OoS : Dans la démo d'explication du système de campagne nous voyons de quelle manière un assaut de tiers 4 est repoussé dans la zone précédente. Comment ce système se traduira-t-il pour les tiers inférieurs ?
RD : Les tiers inférieurs ne fonctionnent pas de la même façon. Ils ne participent pas directement aux sièges des capitales.
Si les assaillants sont victorieux, ils ne sont pas directement repoussés. Le système contribue plutôt à encourager les vaincus à reprendre leur citée. Le pnj sont plus forts mais pas au point de massacrer les occupants tout seuls. Pour les tiers inférieurs il s'agit plutôt de gagner des scénarios, des points de victoires et de tenir des points stratégiques (champs de bataille). Le siège de capitale n'est qu'un aspect de la victoire globale.

OoS
: Quelle race jouerez-vous au lancement du jeu ?
RD : J'ai toujours joué un tank, généralement le plus gros et le plus laid. A Camelot j'étais un troll, à EQ2 un demi ogre. Dans WoW j'ai joué un guerrier tauren un moment. Je jouerai probablement un élu ou un orque noir, peut-être un brisefer ... Mais ils ne sont pas grand et laids. Un chevalier de l'ordre du soleil ? Vous ne me piegerez pas !

OoS
: Que pouvez-vous me dire à propos des elfes ?
RD : Absolument rien.

Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Zebb, un membre actif de notre communauté, vous propose une traduction de l'interview de Warcry avec Paul Barnett et Jeff Kickman.
War Cry avec Jeff Hickman et Paul Barnett: ici
Warhammer En ligne : Baltimore Gamesday Interivew
Réponses par Jeff Hickman Senior Producer) et Paul Barnett (Design Manager)
Questions par Matt Lowery

Paul : La plupart des jeux c’est genre fais ceci, fais celà, prends cette récompense.WAR ce n’est pas ce genre de choses, le voyage est merveilleux. Il y a des plaisanteries, il y a de la philosophie, il y a de la réflexion, il y a des métaphores, il y a des analogies, c’est en fait très profond.
"The Hickman" : Absolument
Paul : Un exemple, il y a cette petite bestiole là, un Snottling, qui essaye de devenir un dresseur de squig. Ainsi, il vagabonde, vous le regardez de loin, il capture un squig, il le drogue, et il l’entraine, et il est merveilleux, il parle toute le temps, et il revient, puis il raconte au dresseur de squig gobelins qu'il a eu un squig, et comment maintenant il est un dresseur de squig, et comment finalement il y est arrivé. Et ensuite un canon nain tire de loin et tue le squig, et il hurle « et merde ! » et alors il recommence tout. C'est le genre de choses qui vaut le coup d’être dans un guide ? Non, nulle part dans un guide on vous dira « aller voir le coup du squig c’est marrant », mais pourtant c’est génial ! Pourquoi manquer une telle opportunité pour tout ça ? C’est un peu comme aller regarder un film de meurtres mystérieux, mais d’aller avant sur google voir qui est le meurtrier. Et vous finissez en vous demandant « j’ai la fin mais ou est le plaisir ? » Avec beaucoup de ces jeux il n'y a pas assez d’idées mises dans le voyage en lui-même, ils sont trop centrés sur la récompense et la destination. Alors bien sur les gens se précipitent vers la fin.
"The Hickman" : Nous essayons de faire des choses à l’intérieur du jeu, que vous êtes obliges d’aller chercher en dehors dans la plupart des autres MMOs. Ce n’est pas aussi profonds que les guides donnant chaque petit détail, mais nous allons partiellement dans cette direction. Par exemple, vous pouvez choisir de voir sur votre carte la zone où la quête se déroule. Ainsi vous n’avez pas à errer en vous demandant « mais où est Augard le géant ? » Vous pouvez regarder sur votre carte, et il y aura dessus un cercle, que vous pourrez pointer, et il apparaitra alors le texte de votre quête sur cette carte dans ce cercle. Il y a une ligne fine, enfin pas si fine que ça, entre indiquer exactement Augrad avec un point sur cette carte et n'avoir rien du tout sur la carte. Ainsi ce que nous faisons, dans les zones de départ nous avons de plus petits cercles qui veulent dire « venez par ici » , et en progressant dans le jeu, les cercles deviennent de plus en plus grands, et ainsi à haut level ça voudra dire « venez dans cette moitié de zone pour trouver Augard ». Et oui, c’est plus facile dans notre jeu, ça l’est vraiment, mais vous savez quoi, vous savez ce que c’est, c’est du fun, c’est passer un bon moment.
Paul : Fun you F***ers ! (je préfère ne pas traduire, ça sonne tellement mieux en version originale)

"Le Hickman"
: YA ! Nous le rendons stimulant, ainsi si vous ne voulez pas voir ces cercles, vous n’y êtes pas obligés, mais même si vous les laissez, c'est toujours un défi. Ca vous pousse juste dans la bonne direction. Et, ce genre de système c’est assez pour la plupart des joueurs. Ainsi ce n’est pas comme si nous repliquions notre base de données dans notre jeu, mais nous vous guidons un petit peu mieux.

Mattlow
: Dans le jeu, nous avons entendons parler de ces super quêtes publiques. Les nains, avec leurs canons, faisant s’effondrer une montagne sur les Orcs, et les Peaux-Vertes devant se servir d’un géant ivre pour porter une bombe et faire sauter une porte des nains. Les joueurs du chaos peuvent-ils participer aux quêtes publiques des Peaux-Vertes, et vice versa ?

Paul
: C’est comme, les modes de transport à travers de l'Europe. Si vous allez en Grèce, ils ont beaucoup d'ânes, alors qu’en Angleterre nous utilisons beaucoup de vélos. Quand vous allez en Grèce, ils vont pas dire, "vous ne pouvez pas utiliser un âne, vous allez devoir vous déplacer en vélos." Non, vous vivez l'expérience grecque. Vous allez devoir chevaucher un âne et avoir mal aux fesses. Ce n'est pas parce que vous venz en angleterre que vous devez vous déplacer en taxi noir. C’est un peu comme : où suis-je ? Je suis dans Orcland. .Quelle sorte de Quête Publique y a-t-il ? Des Quêtes Publiques d’orcs. A quoi ressemblent elles ? Dans le genre orc... et drôle.... et cool !
Mattlow : Pouvez vous nous dire un peu au sujet des armures dans le jeu. Dans la démo tous les sorciers flamboyants se ressemblaient. Est-ce que c’est comme DAOC où vous avez des pièces d’armures bien différentes, ou sont-elles plutôt en sets ? Et que pouvez vous nous dire des teintures, de la personnalisation, et des apparences uniques ?

"The Hickman"
: Il est vraiment difficile de voir ça à travers la démo. La réponse à votre question est oui, nous avons beaucoup de variations sur le thème des armures et de notre apparence. Dans la démo actuelle que nous avons au studio, nous avons un brisefer, juste un brisefer, dans 40 sets d’amures différents. Et ces sets, ils n’ont rien à voir avec les autre armures aléatoires que vous trouvez. Ce sont 40 sets d’armures bien distincts que vous pourrez gagner en montant en niveau.
Paul : "Armure de Squig, Armure de Buveur de Sang, armure de PvP, armure de Ville, armure de donjon...
"The Hickman" : Nous avons celà, et nous avons un groupe entier d’armures différentes, j’ai horreur de les appeler génériques, mais c'est ce qu’elles sont, les armures que vous pouvez mélanger et assortir à votre équipement.

Paul : Vous savez, l’équipement que vous obtenez, mais que vous jetez dès que vous avez du matos correct.
"The Hickman" : Nous avons aussi les teintures d’armures exactement comme dans Camelot. Ainsi vous pouvez teindre vos armures de différentes couleurs, il y a juste certains types d'armure, juste quelques uns, que vous ne pourrez pas.
Paul : Aucune teinture rose sur les orcs ! Fais passer l’information.
"The Hickman" : Lui et moi sommes encore en train de nous battre sur cette question.
Paul : Aucune teinte rose... ou fuchsia, ils l'ont appelé fuchsia pour essayer de m’embrouiller.
"The Hickman" : Le système de trophée… le système de trophée est différent pour chaque race. Il y a un groupe de différents slots disponibles sur n'importe quel personnage donné. Comme les Peaux-Verts pourraient avoir 2 slots au niveau des épaules, un slot au niveau du dos, et un slot à la taille. Là où les nains pourraient avoir 3 slots à la taille et un slot à leur casque. Ce ne sont pas des slots d'armure, ce sont des trophées, ainsi vous sortez et vous tuez le plus grand et le plus méchant dragon du royaume, et vous obtenez sa dent, que vous pourriez alors mettre sur le pic de votre épaulière, ou l'accrochez à votre ceinture. Ou bien disons que vous sortez et vous tuez 1000 joueurs, et vous apportez 1000 scalps au maître des trophées, et il dit, "pfft tu l’as gagnée, fils" et il vous donne une tête naine que vous pouvez accrocher à votre épaule ou sur une bannière de guilde. Il y a beaucoup de manières différentes de jouer avec celà. Tout ça ensemble en plus des choses comme les nains qui voient leur barbe grandir quand ils montent en niveau, ou les orcs qui deviennent plus gros. Ce genre de choses.
Paul : Les elfes deviennent plus pompeux. Les elfes noirs ressemblent de plus en plus à des drogués.

Arrak

Arrak
Admin

tant que j'y suis :

War-RvR : Avant toute chose je tenais à vous remercier car je sais que vous êtes tous deux complètement débordés aujourd'hui ! Mais, pour faire vite avec nos questions, sera t il possible de faire des alliances de guildes de la même façon que sur Dark Age of Camelot ?

Jeff : C'est toujours à l'étude.

War-RvR : Il a été question de Halls de Guilde il y a quelques temps, des nouvelles à ce sujet ?

Paul : Ils sont formidables, et ils sont sur le podcast, et le responsable marketing vous tuera. " rire"
Jeff : Oui, il y a des choses à propos des guildes que nous pouvons dire désormais. Les guildes sont pour nous beaucoup plus qu'un simple canal de t'chat, et un endroit ou vous trouvez une liste de noms de personnes à qui vous pouvez parler... Les Guildes sont des entités vivantes, elles évoluent, elles apportent beaucoup à leurs membres si ils font de bonnes choses... désolé de rester vague mais nous devons rester discret à ce sujet.
Paul : c'est vraiment bien.

War-RvR : Sur l'écran de sélection des personnages, nous pouvons voir un slot pour une bannière, est ce que ça concerne les guildes ? Pouvez vous nous donner quelques exemples de son fonctionnement en jeu ?

Jeff : Ca concerne les guildes en effet, si vous jetez un oeil au fonctionnement des bannières dans Daoc ça vous donnera une idée de base de l'évolution que nous préparons pour WAR, donc ce sont des bannières que vous pouvez emporter sur les champs de batailles et qui accordent des bonus aux membre de votre guilde, voir même de votre royaume. Vous pouvez la planter sur le sol ou la transporter avec vous au combat.
Paul : l'Evolution est véritablement le fil conducteur de ce que nous faisons. Mark a une vision de Daoc, il se sert donc de celle-ci pour créer cela comme une évolution.

War-RvR : Ok, qu'est ce qui selon vous se prête à un environnement PvP compétitif dans Warhammer ?

Jeff : La fierté d'appartenir à un royaume. Nous vous la ferons ressentir !
War-RvR : Sera t il possible de contrôler des zones entières en faisant simplement des Scénarios ?
Paul : Non
Jeff : Jamais !!

War-RvR : On sait qu'il est souvent difficile plus difficile de trouver des adversaires en PvP ouvert qu'en instances PvP, y a t il des éléments prévu en jeu pour régler ce problème ?

Jeff : Il y a les objectifs dans les zones PvP ouvertes, c'est un des éléments.
Paul : Des moulins à brûler !
Jeff : Ouais, les Moulins sont l'un de ces objectifs, si vous prenez l'un de ces objectifs, vous verrez votre score dans la zone faire un véritable bond en avant, alors que les victoires en tuant les ennemis ne font progresser le score que de façon lente.

War-RvR : Nous avons entendu parler de bonus pour la capture de ces objectifs, est ce que cela concerne la zone entière ou l'ensemble du royaume ?

Jeff : La zone entière de ce royaume.

War-RvR : A quel genre de bonus peut on s'attendre ?

Jeff : La plupart des bonus d'Objectifs sont des bonus à l'XP ou aux points de renommée.
Qu'est ce qui poussera les joueurs à défendre leur capitale plutôt que d'attaquer une autre cité ? Les meilleurs récompenses s'obtiennent en pillant une cité adverse, y a t il quelque chose de prévu pour les défenseurs ?

Jeff : Vous pensez à "J'en ai rien à faire de ma capitale" ?
Paul : *Rire gras*
Jeff : Ca n'arrivera pas
Paul : Vaut mieux pas.
Jeff : Définitivement non. Vous ne souhaiter pas perdre votre capitale, vous seriez peiné en perdant votre capitale. C’est mal.
Paul : Votre vie serait fichue !

War-RvR : La difficulté des quêtes publiques dépendra t elle du nombre de joueurs dans la zone ou est ce que ce sera une valeur fixe ?

Jeff : Non, c'est une valeur fixe. C'est le genre de questions pièges car les quêtes publiques ont plusieurs niveaux de difficultés en fonction des étapes. Donc la première étape est faite pour les joueurs solos, ça ne veut pas dire essentiellement les joueurs solos, les premières étapes sont trop importantes pour ça mais disons qu'ils pourront y participer en jouant seul.

War-RvR : Ouais.. J’ai vu ça dans la bêta et il est très difficile de les faire seul.

Jeff : Exactement. Vous n'avez pas besoin de les faire seul - vous pouvez y participer en étant seul... Mais elles sont construite pour donner : Premières phases : possibles en étant seul, seconde phase : avec un groupe, troisième et quatrième phase : plusieurs groupes.

War-RvR : Les Personnages de Hauts niveaux pourront ils aider dans les dernières étapes ?

Jeff : C'est actuellement en discussion, ils devraient être en mesure d'aider, il faut que nous fassions des choses pour prévenir d'éventuelles tricheries, mais à priori ils devraient pouvoir aider. Nous ne souhaitons pas empêcher les joueurs de s'amuser avec leurs amis.

War-RvR : Un grand nombre des quêtes publiques sont basés sur le nombre de mobs tués, avez vous prévu des choses pour équilibrer cela entre des classes type " damage dealer " et d'autres classes moins offensives ? Est ce qu'un Orque Noir et un Chasseur de Squigs auront des objectifs identiques ?

Jeff : Oui ils auront des objectifs identiques, c'est le principe de la contribution. Les récompenses les plus importantes sont apportées par les étapes de la quête, vous obtenez une récompense plus importante en les accomplissant toutes et elle dépendra de votre participation.

Paul : Par exemple, dans l'une des quêtes publiques vous devez allumer six torches, et bien entendu vous avez des personnes qui attaquent pendant ce temps là. Votre participation sera évalué non pas seulement au nombre de torches que vous allumez mais aussi par rapport au nombre d'assaillant que vous terrassez. Si vous êtes quelqu'un de plutôt rapide mais n'infligeant pas de gros dommages alors vous aurez plutôt intérêt à vous occuper des torches, tandis que ceux qui seront plutôt doués pour le corps à corps se concentreront sur les Orques et Gobelins à annihiler. Tous obtiendront ainsi une partie de la récompense.

War-RvR : Nous avons vu des joueurs nager sur la surface de l'eau, pouvons nous plonger ?

Jeff : Non
Paul : Non. C’est une erreur. Personne ne veut faire cela. Des concepts tel qu'un Orque avec un scaphandre ce n'est pas intéressant. Personne ne souhaite combattre sous l'eau * Imitation de Paul d'un combat ultra lent sous l'eau* . Après les gens disent "pourquoi nous allons si lentement ?" " Pourquoi il n'y a pas de bulles ? "
Jeff : C'est une question de fun, et bien entendu certains vous diront que ça peut être amusant sous l'eau...
Paul : Ca pourrait l'être si vous construisez je suppose un jeu entier sous l'eau. Mais le souci c'est que quand vous laissez les gens aller sous l'eau, ils veulent s'équiper sous l'eau. " Puis je ouvrir un coffre sous l'eau ? " " Puis je faire des quêtes sous l'eau ?" " Puis je trouver un trésor sous l'eau ? "

War RvR : Y aura t il un hôtel des ventes en jeu ? Comment fonctionnera t il ?

Jeff : Oui. Ce ne sera pas tout à fait un hôtel des ventes... mais ce sera quelque chose de ce genre.
Paul : Mark a des idées assez précises là dessus.

War-RvR : y aura t il des cités neutres ?

Paul : non

War-RvR : Pourrons nous capturer d'autres cités en dehors des six capitales ?

Paul : Non
Jeff : Six ce n'est pas assez ?
Paul : ouais !! Combien vous en voulez ?!!


War-RvR : Nous avons vu des concepts arts de Train pour les Nains, de Portail pour le Chaos ou bien encore de Gyrocoptères, est ce que ce seront des moyens de transports rapides ?

Jeff : ... Peut être
Paul : Ouais, bon, qu'est ce que vous croyez ? Nous avons pris la peine d'en faire des esquisses !. Je pourrais vous le dire mais le responsable marketing devra alors vous tuer.

War-RvR : Y aura t il un classement PvP sur les serveurs ? Pourrons nous avoir les informations sur le Tome ou devrons nous consulter le Warherald ?

Jeff : Oui, interne et externe au jeu.

War-RvR : Les joueurs pourront t ils inspecter les Tomes des autres joueurs ?

Jeff : Peut être. Il y a certaines choses dans le tome que vous pouvez partager, et il y a aussi des tomes de guilde que vous pouvez partager avec votre guilde.

War-RvR : Dernière question avant que vous partiez, les joueurs pourront ils avoir un nom et un prénom ?

Jeff : Absolument !

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