Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit coucou d'un Ancien

+4
Gorthor
Zawa
Sadness
Reggy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit coucou d'un Ancien Empty Un petit coucou d'un Ancien Dim 31 Aoû - 17:14

Reggy

Reggy
Péon

Salutation ! Je commence par un petit souvenir en photo :p

Un petit coucou d'un Ancien Soctb4


Je suis juste de passage pour passer un petit coucou aux anciens que je connais tel Zawa Cuba Fred Arrack Sadness Ghorfang Bugsy Gonjin Lepoilu LGB et pour finir Thogrus le suisse :p (désolé à ceux que j'ai surement zappé)

Donc voilà jvous donne des nouvelles de moi un peu aussi :p , je ne pense pas venir sur Warhammer, tout simplement pour la simple et bonne raison, que ayant passé 3ans sur wow, dont une merveilleuse année avec vous Laughing
Donc pour faire bref, j'ai passé ma 1ere année avec vous ou j'ai appris pas mal de chose.
2eme année de nolifage total chez la Dark Legion sur Ysondre
3eme année au niveau PvP HL, top ranking battleground etc
Et cette histoire se finit tres mal car j'ai recu un bon soir en revenant de mangé, une lettre comme quoi j'ai été ban, pour utilisation d'un programme tiers, me permettant de me teleporter, d'augmenter ma vitesse de course, en gros, grosse erreur de leur part, ils ne veulent rien savoir. Donc bon mon compte a été fermé définitivement, laissant dernier un des meilleurs rogue du serveur (sans me venté :p) Full S3 / Drake 310% / Glad / over stuffé / Gemme BT / Enchants & cie /12K Gold / 2banque full conso (pour ceux qui connaisse) bref trop deg No

Sur ce j'ai stop geek pendant 3-4mois et je ne pense pas m'y remettre, donc bon j'hésite encore, mais bon ... J'aimerais bien retrouvé la déconne que j'avais avant à vos cotés, soirée lavapack XD (dedicasse pour Meumeu :p)

Bon sur ce je vous laisse, jvous souhaite pleins de bonnes choses,
Bonne chance pour ce nouveau départ sur ce jeu
Et je vous dit (peut-être) à bientot ^^

Ciao
Reggy

2Un petit coucou d'un Ancien Empty Re: Un petit coucou d'un Ancien Dim 31 Aoû - 17:24

Sadness

Sadness
le fofo est ta vie

Salut Reggy,

Je vois que tu n'es plus no life lol, c'est con pour ton compte !
Tu sais, c'est pas parce que tu pourrais jouer à WAR que tu serais obligé d'être un no life bounce
Enfin tu fais ce que tu veux, mais si un jour l'envie te prends, je crois que les portes te seront ouverte.

Que dire encore, GL & HF irl ainsi que pour ton frère Very Happy !

Sadness, ton ex-officier moche Rolling Eyes

http://fr.youtube.com/Sadnessly

3Un petit coucou d'un Ancien Empty Re: Un petit coucou d'un Ancien Dim 31 Aoû - 18:48

Zawa

Zawa
Chef de Nous

yo reggy sympa ta visite !!

A bientot pitet !!

4Un petit coucou d'un Ancien Empty Re: Un petit coucou d'un Ancien Dim 31 Aoû - 19:41

Gorthor

Gorthor
Glandeur Pro

Hop la,

Je t'en veux pas même si tu m'as oublié dans ta liste, mais il faut juste te dire que c'est qu'un bout de pixel et qu'au final tu t'en porteras peut être que mieux au niveau IRL. Enfin je sais très bien que l'on s'ttache à son avatar mais c'est pas la fin du monde.

Mais si jamais tu ramène tes fesses viens nous voir, car fini les soirées identiques a ramener un bout de pixel à la maison ^^.

Allez a plouche !!!!

GOr ou NEfe

Reggy

Reggy
Péon

Ah scuse mon Nefe, jsavais pas que tu avais changé de pseudo XD
Ouai ouai 3ans a joué sur le meme perso, c'est sur que je m'y suis attaché ( 160jours de jeu sur le rogue)
Jverrais au niveau etude si jpeux reprendre comme au bon vieux temps, prendre un court regulier / connect stable et tout ...

Arrak

Arrak
Admin

Tin je me souvenais pas de ces têtes de cons !!!!!!!!!!!!!!!

Comment va reggi ?

Dommage de ne pas te voir sur war, mais on ne désespère pas ^_^ ! tu y reviendra un jour ou un autre Wink

En tout cas tu seras le bienvenu !

++

Arrak

LGB


Péon

Hey, dommage que ta réponse a l'air négative a premiére vue, sa aurait été sympa de re re re joué avec toi lol ^^

En éspérant que tu changes d'avis :p
Allez @+

Lepoilu

Lepoilu
Péon

Yeah trop classe la Photo !! Very Happy

Yeah Reggy !! Very Happy

C'est vrai que ça serait cool que tu revienne, bref ca fait plaisir ! Very Happy

A bientot pit etre ! Smile

9Un petit coucou d'un Ancien Empty Re: Un petit coucou d'un Ancien Mer 10 Sep - 18:09

thogrus

thogrus
Péon

Wellcome home !

Fait plaisir de réentendre parler d'anciens de la SoC.
Je pense que nos "fins" sur WoW nous ont tous laissé un petit goût amer, (ton cas surement plus que d'autre) mais garde surtout en mémoire les grands moment de délire dans MC avec nous et le sentiment de "puissance" que tu as du resentir par moment en arène, et ton retour à la vie réele en sera facilitée.
Si un jour tu replonge, pense à nous Smile

A une prochaine IG

10Un petit coucou d'un Ancien Empty Re: Un petit coucou d'un Ancien Sam 8 Nov - 21:11

balrog


Invité

Entouré de Sadness et Zawa ... OMG !

Nostalgie quand tu nous tient ... affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» coucou les anciens ^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser