Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malfeüs magnus de Tzeentch

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Malfeüs magnus de Tzeentch Empty Malfeüs magnus de Tzeentch Ven 19 Sep - 14:20

Malpheüs


Péon

- Présentation IRL
( prénom, âge "majorité obligatoire(sauf parainnages IG ou connaissances IRL)" , ville, métiers, loisirs... )

Bonjours, je m'appel Julien, j'ai 32 ans , je vie à Perpignan et je joue actuelement au football américan

- Présentation de votre personnage
( race, classe, level, artisanat )


Mon personnage se nomme Malfeüs, magnus de Tzeentch. Il est actuelement lvl 4 mais je joue a WAR que depuis hier. J'espere tres rapidement monter en lvl.

- Expériences en MMO
( ancien jeux, durée, classe, level )


Je joue actuelement a WOW comme beaucoup je suppose. J'y joue depuis la beta donc tres longtemps et j ai 6 lvl 70 .

- Vos objectifs sur WAR
( RP, RVR, PVE, Maître du craft ... )


Decouvrir ce jeux et exploiter son PVE car je suis un fan de PVE, mais le RVR me rebute pas ^^

- Parrainage
( liens IRL/IG merci de mettre le pseudo du fou qui vous connait)


Je ne connais encore personne de votre guilde (j'espere que ca va changer ^^)

- La guilde
( pourquoi nous?, que vas tu nous apporter?, qu'est ce qu'une guilde pour toi? )


Pour moi une guilde est avant tout une famille qui avance avec ses hauts et ses bas et qui se serre les coudes quand ca va pas.
Ce que je peut vous apporter ? Ma motivation mon envie de decouvrir ce jeux car comme je l'ai dis je découvre ce jeux et donc je connais pas encore bien ma classe mais éspere faire profiter de mon éxperience une fois cette lacune combler.

- Vos disponibilités
( donnez vos horaires de jeu que vous aurez sur war)


Toute la journée et tout les soir sauf jeudi vendredi et mardi soir (sport oblige)

- Melting-pot
( teamspeak fonctionnel?, micro ok?, votre @ MSN? aimes tu les bizoux? et autres informations si nécessaire )


Team speak ok

Je vous remercie d avoir pris de vorte temps pour lire ma candidature en ésperant qu'elle vous aura plu. Si vous avez d'autre question n'hesitez pas

2Malfeüs magnus de Tzeentch Empty Re: Malfeüs magnus de Tzeentch Ven 19 Sep - 14:42

Arrak

Arrak
Admin

Bonjour à toi Malfeüs.

Nous en parlons entre nous et on te tient au courant rapidement.

++

Arrak

3Malfeüs magnus de Tzeentch Empty Re: Malfeüs magnus de Tzeentch Ven 19 Sep - 16:06

cuba

cuba
le fofo est ta vie

Bonjour Malpheüs candidature interessant mais nous nous devons d'eclairsir un petit point: tu dis que ton but 1er sur WAR est le PvE et la je m'inquiete le but 1er de WAR est le RVR (revendiquer par les concepteurs) certe le PvE existe: les quetes de leveling et en dernier lieu le ending des capitales.

Tous cela pour te prevenir que nous faisons le minimum syndicales de PvE et un maximum de RVR. Donc si cela te conviens je te souhaite bonne chance pour ta candidature, sinon je ne pense pas que tu ai choisi le meilleur jeu pour PvE et de se fait je te souhaite tout de meme bonne chance pour trouver une GU qui correspond a tes attentes.

En l'attente de ta reponse cordialement Cuba.

4Malfeüs magnus de Tzeentch Empty Re: Malfeüs magnus de Tzeentch Ven 19 Sep - 17:45

sakhura

sakhura
Péon

Salut Malfe !

Alors ... je te comprend du fait que je sort de Wow tout comme toi et j'imagine que depuis ton lvl 4 tu a du essayer les bgs du style de wow.
Moi aussi je pensais rester acces pve puisque j'avais adoré sur wow.
Mais tu remarquera vite aussi que le pvp et le rvr sé tres different...
Sur Wow,pour me prendre en exemple, le pvp sété pas ma tasse de thé...
Marrant quand tes voleurs et le reste tu pleur au cim donc pas tres marrant tout compte fait....
La sur War pour prendre le meme exemple.Tu pvp : des joueurs contre des joueurs mais la difference de wow sé l'XP deja en bg, plus tu bg plus tu pex Smile.Apres sur Wow qu'importe ta compo de pvp tu peu ganger mais la sur War il te faut des tank des heal et des dps obliger pas de class cheater mono cible ou roxxor kikidur chaque class depend de son pot et etc ...
La notion joueurs contre joueurs est beaucoup plus acces sur les combat , prise de fort ou flag mais c'est limite du pve en pvp pour arreter mon monologue huhu. (loot renomer Xp )

En résumer Wow est un jeu pve avec du pvp et War est un jeu Rvr pvp avec du pve. Voila tout.
Enfin voila a toi de voir Smile.

Amicalement Sakhu.

5Malfeüs magnus de Tzeentch Empty Re: Malfeüs magnus de Tzeentch Sam 20 Sep - 15:44

Zawa

Zawa
Chef de Nous

Malfeüs,

Notre guilde est beaucoup plus rvr que pve, si cela ne te pose pas de soucis, nous sommes ok pour te prendre, donc repond nous.

Merci, à bientot.

6Malfeüs magnus de Tzeentch Empty Re: Malfeüs magnus de Tzeentch Lun 22 Sep - 19:48

Zawa

Zawa
Chef de Nous

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??

Si tu ne réponds pas (ce qui serait dommage) demain, on sera désolé de ne pas retenir ta candidature.

A très vite.

7Malfeüs magnus de Tzeentch Empty Re: Malfeüs magnus de Tzeentch Mar 23 Sep - 20:25

Zawa

Zawa
Chef de Nous

Désolé Malfeüs, pas de nouvelles de toi.

Nous devons refuser ta venue chez nous.

Il faut communiquer dans warhammer comme sur les forums Razz

Bonne chance pour toi par la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser