Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antharawrert - élu du chaos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antharawrert - élu du chaos Empty Antharawrert - élu du chaos Sam 22 Nov - 21:04

antharawrert

antharawrert
Péon

Bonjour à tous, je m'appel Gaël, j'ai 20 ans, je suis actuellement en fac d'histoire à Tours et je joue à Warhammer depuis plus de dix ans (battle : skavens et elfes noirs, 40k : garde impériale, blood bowl : elfes noirs).

Mon personnage se nomme Antharawrert (nom aléatoire mais oh combien terrifient) et c'est un élu du chaos qui a choisit la voie de la riposte et qui est fier de son niveau 23 après pile un mois de jeu.

Mon expérience en MMORPG se limite à un seul jeu pour l'instant : WOW. Je n'ai jamais eu de compte perso mais jusqu'à 6 compte d'amis qui me demandé de jouer à leur place durant un an.

Sur WAR, j'espère trouvé une vraie communauté qui comprends ce que veut dire RPG et non plus seulement que MMO. Je veux être un membre utile de la destruction en RvR comme en PVE même si mon intérêt se porte sur le RvR.

Le choix de la guilde est un peu un hasard même si j'avoue que le nom m'attire vraiment (yeux qui brilles de plus en plus Twisted Evil )
Je suis un casual gamer (et oui je veux réussir mes études) mais je joue à peut près tout les soirs. Je ne pourrais pas jouer avant janvier, mon PC ne supportant pas le jeu, j'en change à Noël.