Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antharawrert - élu du chaos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Antharawrert - élu du chaos Empty Antharawrert - élu du chaos Sam 22 Nov - 21:04

antharawrert

antharawrert
Péon

Bonjour à tous, je m'appel Gaël, j'ai 20 ans, je suis actuellement en fac d'histoire à Tours et je joue à Warhammer depuis plus de dix ans (battle : skavens et elfes noirs, 40k : garde impériale, blood bowl : elfes noirs).

Mon personnage se nomme Antharawrert (nom aléatoire mais oh combien terrifient) et c'est un élu du chaos qui a choisit la voie de la riposte et qui est fier de son niveau 23 après pile un mois de jeu.

Mon expérience en MMORPG se limite à un seul jeu pour l'instant : WOW. Je n'ai jamais eu de compte perso mais jusqu'à 6 compte d'amis qui me demandé de jouer à leur place durant un an.

Sur WAR, j'espère trouvé une vraie communauté qui comprends ce que veut dire RPG et non plus seulement que MMO. Je veux être un membre utile de la destruction en RvR comme en PVE même si mon intérêt se porte sur le RvR.

Le choix de la guilde est un peu un hasard même si j'avoue que le nom m'attire vraiment (yeux qui brilles de plus en plus Twisted Evil )
Je suis un casual gamer (et oui je veux réussir mes études) mais je joue à peut près tout les soirs. Je ne pourrais pas jouer avant janvier, mon PC ne supportant pas le jeu, j'en change à Noël.

Pour le micro j'ai un petit soucis et j'en rachéterais un en même temps que le nouveau PC. Mon adresse MSN c'est gaelmanceau@tele.fr mais si vous voulez m'envoyer un mail, c'est sur gimmli@orange.fr. J'aime les bisoux mais seulement ce fait par les joliEs elfes noirEs (désolé pour les autres races mais j'aime la différence et une femelle orc ne m'attire pas spécialement).

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite un bon jeu.

Arrak

Arrak
Admin

Bonjour à toi Antharawrert.

Nous étudions ta candidature, par contre la présentation est un peu sommaire, et tu aurais pu suivre notre formulaire.

++

Arrak

antharawrert

antharawrert
Péon

Tout d'abord merci d'accepter d'étudier ma candidature.

J'ai oublié deux trois petites choses :
. je suis actuellement récupérateur et n'ayant pas trouver le maître des talismans je n'ai pas de deuxième métier Sad
. concernant la guilde, c'est pour moi une "fratrie", un ensemble de joueurs qui ont les mêmes idées concernant le jeu et qui se promettent une aide mutuelle (dans la limite du possible).
. mon principal objectif sur WAR est le RvR. Il est pour moi le principal (le seul?? Rolling Eyes ) intérêt d'un MMORPG. Mais j'envisage quand même de faire des donjons, pour moi et/ou pour la guilde. Etant Tank, je sais que c'est fort possible qu'on me demande d'accompagner un groupe en donjon. Et cela me plait.

Je crois avoir tout dit scratch

Si vous avez d'autres questions, je suis là et vous répondrais le plus rapidement possible (généralement le jour même).

A bientôt j'espère. D'ici là tuez, tuez, tuez.....sans modération aucune pour la plus grande gloire de la destruction. pirat

Arrak

Arrak
Admin

Juste une question (je suis fatiguer donc temps de réponse supérieure à 2 jours):

En ce moment joues tu ? et si oui à quelle fréquence ?

antharawrert

antharawrert
Péon

Non pas en ce moment. Je dois renouvelé mon abonnement mais j'en peut plus d'être le seul a vouloir PvP donc j'attends d'avoir la possibilité d'entrer dans une guilde avant de m'y remettre.

Arrak

Arrak
Admin

Ok, donc tu as la possibilité de jouer, car en lisant ton message, on comprends que tu ne jouera pas avant d'avoir ton nouveaux pc.

une précision dont ne savions pas vraiment l'interpréter.

Tu aura donc une réponse demain dans la journée.

bonne nuit

++

Arrak

antharawrert

antharawrert
Péon

Oui de toute façon les cyber club ne connaissent pas la crise... Laughing

Arrak

Arrak
Admin

Bienvenue Antharawrert

Droits sur fofo up !

Wisp moi IG (arrakeen)

je clos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser