Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement d'un p'tit débutant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement d'un p'tit débutant Empty Recrutement d'un p'tit débutant Sam 13 Déc - 15:34

boulou25


Péon

Salut à tous alors voila, je me présente:

- Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je travail avec Kriss (un très bon pote) ( et ouai, moi aussi je fabrique des moteurs de trains lol! ), j'habite dans le Doubs .


- Présentation de votre personnage

J'ai un Orque Noir level 10 (c'est mon premier perso)

- Expériences en MMO

Je débute complètement dans ce type de jeu, mais Kriss m'a initié au MMO et je commence à bien accrocher. Je n'avais jamais joué à de MMO au paravent, mais il est jamais trop tard pour commencer...

- Vos objectifs sur WAR

Mes objectifs sur war sont passé du bon temps avec des gens cool et sans prise de tête...

- Parrainage

Pour le parrain je connais bien Kriss et Chucky

- La guilde

Pourquoi vous?? Ben on m'a conseillé cette guilde car il parait qu'il y a une bonne ambiance et que ce serait un bon moyen pour moi d'évoluer dans le jeu... donc voila.

- Vos disponibilités

Alors, je travail d'équipe (en 3/8 ) donc je ne pourrais pas être dispo tout le temps...
Par contre j'ai un connexion en carton (Pack surf Wifi en 512k) à cause du coin paumé où j'habite et elle beug de temps en temps Embarassed... mais quand je dis que je viens, je viens (ou j'essaye lol)

- Melting-pot

TS? Pas de problème, je le DL tout de suite. Micro fonctionnel et mon msn: mathieu-decreuse@hotmail.fr et oui, z'aime bien les bizoux Razz

Merci de m'avoir lu.

@ bientôt

cuba

cuba
le fofo est ta vie

Nous etudions ta candidature et nous te tiendrons informé tres bientot

tite question le pseud de ton Black Orc STP

boulou25


Péon

Le nom de mon orque noir: Boulou

Merci

Arrak

Arrak
Admin

Bienvenu parmi nous boulou.

Wisp IG Arrakeen, Nyghtmare, Gorthor, Aubemort ou Cuba pour être guildé.

droit sur fofo up !

je clos.

++

Arrak

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser