Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement d'un p'tit débutant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement d'un p'tit débutant Empty Recrutement d'un p'tit débutant Sam 13 Déc - 15:34

boulou25


Péon

Salut à tous alors voila, je me présente:

- Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je travail avec Kriss (un très bon pote) ( et ouai, moi aussi je fabrique des moteurs de trains lol! ), j'habite dans le Doubs .


- Présentation de votre personnage

J'ai un Orque Noir level 10 (c'est mon premier perso)

- Expériences en MMO

Je débute complètement dans ce type de jeu, mais Kriss m'a initié au MMO et je commence à bien accrocher. Je n'avais jamais joué à de MMO au paravent, mais il est jamais trop tard pour commencer...

- Vos objectifs sur WAR

Mes objectifs sur war sont passé du bon temps avec des gens cool et sans prise de tête...

- Parrainage

Pour le parrain je connais bien Kriss et Chucky

- La guilde

Pourquoi vous?? Ben on m'a conseillé cette guilde car il parait qu'il y a une bonne ambiance et que ce serait un bon moyen pour moi d'évoluer dans le jeu... donc voila.

- Vos disponibilités

Alors, je travail d'équipe (en 3/8 ) donc je ne pourrais pas être dispo tout le temps...
Par contre j'ai un connexion en carton (Pack surf Wifi en 512k) à cause du coin paumé où j'habite et elle beug de temps en temps Embarassed... mais quand je dis que je viens, je viens (ou j'essaye lol)

- Melting-pot

TS? Pas de problème, je le DL tout de suite. Micro fonctionnel et mon msn: mathieu-decreuse@hotmail.fr et oui, z'aime bien les bizoux Razz

Merci de m'avoir lu.

@ bientôt

cuba

cuba
le fofo est ta vie