Carnage : Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnage : Warhammer

Le site de La Carnage sur le MMoRPG Warhammer

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les betas testeut, une surptise pour Noêl ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arrak

Arrak
Admin

Le break de la beta va p-e servir a qulelque chose Wink

Le craft est une des zones d'ombre non dévoilées sur Warhammer Online et suscite beaucoup d'attentes et de questions. Et contre toute attente, Mark Jacobs s'épanche à ce sujet sur les forums de Warhammer Alliance, sans crier gare.

Mark Jacobs: "Au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas encore dans le jeu. Cependant, à cette même date, le système que nous mettons en place est très sympa et plutôt différent des autres jeux existants, dans le but, j'espère, de proposer le plus d'amusement possible aux joueurs. J'y ai apporté quelques touches personnelles récemment que l'équipe en place (Rob, Paul et Jeff) adorent et donc je commencerai à en parler dès que nous entrerons dans la nouvelle phase de la Beta. Je tiens à vous le dire cependant, celà n'est pas fait dans le but d'être un système classique ni DAoC version 2. C'est un système auquel j'entend bien jouer moi-même.

Du craft en guise de cadeau de Noël? Vu l'engouement à ce sujet et l'attente qui va avec, voilà qui devrait ravir bon nombre d'entre vous! Rendez-vous est donné en Décembre pour de plus ample informations concernant l'Art du Crafting.


enjoy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser